Passion reptile : Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion reptile : Pays de la Loire

Le Forum des passionés de reptiles du Pays de la Loire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Où acheter des lézards quand on est sur le 44 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
alexreef85




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Où acheter des lézards quand on est sur le 44 ?  Empty
MessageSujet: Où acheter des lézards quand on est sur le 44 ?    Où acheter des lézards quand on est sur le 44 ?  Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:39

Bonjours, je me présente, je m'appel Alexandre, je suis dans l'aquariophilie depuis 8 ans et je veut faire un terrarium pour abriter un lezard (un gecko surement).

Pour le terrarium je vais surement le construire suivant un tuto que j'ai trouver sur le net.


Ou bien à partir d'un de mes aquariums vide 100cm x 30cm x 45cm.

Mais le problème est de trouver où acheter ces reptiles ??? sachant que j'habite sur nantes.

Je ne suis pas pressé, je vais prendre le temps de faire ce terra et de bien m'informer, mais j'aimerais bien savoir où acheter des lezards dans le coin.... Si vous pouviez me donner des adresse vous serrais super Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alexreef85




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Où acheter des lézards quand on est sur le 44 ?  Empty
MessageSujet: pas super actif ce forum ....   Où acheter des lézards quand on est sur le 44 ?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:18

Crying or Very sad je constat que ce forum n'a pas l'aire super actif .... Rolling Eyes


Vous êtes combien ? 10 sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des lézards quand on est sur le 44 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion reptile : Pays de la Loire :: General :: Bourses et evénements-
Sauter vers: