Passion reptile : Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion reptile : Pays de la Loire

Le Forum des passionés de reptiles du Pays de la Loire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les règles à suivrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Naja77
Admin
Naja77


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 35
Localisation : Rochefort sur Loire (49)

Les règles à suivrent Empty
MessageSujet: Les règles à suivrent   Les règles à suivrent Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:47

Bonjour à vous.

Pour une bonne entente et un forum bien tenu voici quelques règles simples à suivrent qu'il faudras essayer de respecter au maximum.


Voici les règles de bases obligatoires:
- Une présentation dans le forum requis avant toutes participations
- Le respect des autres membres
- Pas de language SMS, et une écriture claire
- Eviter le flood
- Pas de pub ou alors qu'aux endroits appropriés
- Utiliser la fonction recherchée avant de poser une question qui sera peut-être récurante
- Pas de diffamation ou autres agressions

Chartre:

Le forum "Passion Reptile : Pays de la Loire" a pour but de regrouper un maximum de terrariophiles habitant dans notre belle région des Pays de la Loire. Il est fait pour permettre aux neophytes comme aux plus expérimentés de partager, que se soit des informations, des photos, des animaux, du materiel etc... Nous souhaitons que ce forum reste conviviale, voila pourquoi la règle de base est le respect entre les membres. En cas de désacord entre deux membres je vous demanderais de vous expliquer par MP (message privé) pour éviter de flooder avec des messages non constructif et qui ne ferrais que diviser les membres du forum en deux.

Chaques messages devra être écrit de manière claire, donc pas de language SMS, pas de messages ecrit en majuscules, et un maximum de ponctuation.
Vos messages devront également respecter les autres règles du forum et la réglementation française, donc pas d'insultes, pas de propos diffamatoire (raciste, sexiste, homophobe etc...), pas d'appel à la haine contre une personne ou un groupe, pas de menaces etc...
Tous messages ne respectant pas ces règles simples pourrat être éditer par mes soins ou supprimer sans préavis.

En cas de désacord j'invite les membres à s'expliquer par MP plutôt que d'inonder le forum de messages inutilent, en revanche, même par MP toutes insultes ou remarques déplacées sera puni.
Toutes pub même en MP est également interdite.

Vos avatars et signatures devront également respecter quelques règles, pas de photo ou texte choquant ou agressif.

Des liens pourront être ajouter à vos messages, à condition qu'ils soient en rapport avec le post, et que leurs contenus respecte les règles du forum (pas de liens vers des sites de jeux d'argent, ou des sites vulgaires).

En cas de non respect d'une des règles un MP vous sera envoyer, et une sanction pourras être prise (fermeture de la boite MP, banissement definitif etc...).

Je vous invite également à me contacter par MP si un message d'un membre vous parait irrespectueux des règles car je ne peux malheureusement pas toujours tout voir.

En se qui concerne le réglement pour poster une petite annonce merci de cliquer => ICI

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaites un agréable moment sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-reptile-pdl.forumdediscussions.com
 
Les règles à suivrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion reptile : Pays de la Loire :: Les règles du forum :: Les règles du forum-
Sauter vers: